vendredi 5 mai 2017

Challenge AZ

Bonjour!

Il y a longtemps que je n'ai pas écris! J'ai décidé de me rattraper avec le Challenge AZ. Tous les jours du mois de juin, sauf les dimanches, un article ayant une thématique commençant par une lettre de l'alphabet vous sera offert, de A à Z!

C'est un challenge auquel participe plusieurs généalogistes. Si vous êtes intéresse à y participer cliquez ici. C'est la page Facebook du défi et il y a le tableau d'inscription. C'est aussi une porte ouverte sur les autres blogues des généalogistes qui participent. Décidément, le mois juin sera dédié à la lecture! Le grand prix: une fierté d'avoir rempli un défi!

C'est la première fois que je participe à un tel projet. L'excitation est à son comble! Par contre, je n'ai pas commencé que je me frappe déjà à un problème... Pour pouvoir réussir un défi de ce genre, il faut un plan d'attaque. Donc, j'ai déjà commencé à penser à mes sujets, histoire de ne pas bloquer sur une lettre. Les lettres K,U,V, W, X Y et Z sont particulièrement difficiles... Vous avez une idée? Envoyez-moi un message!

En espérant que mes sujets vous plairont et que vos aurez autant de plaisir à me lire que j'aurais à écrire.

On se revoit en juin!




1 commentaire: